Compte-rendus

Vendredi 30 novembre a vu se dérouler l'assemblée générale de notre Club à la salle d'animation de PRINGY, la Ville d'Annecy n'ayant pu nous mettre à disposition la salle Eugène VERDUN du fait des travaux de BONLIEU.

alt

Comme l'eau qui coulait ce matin à la fontaine de COVALEUX (1520m) sous le Roc des ARCES au GRAND BORNAND, le temps s'écoule inexorablement.

 

Un peu moins d'assistance que d'habitude à cette assemblée. La décentralisation à PRINGY y est certainement pour beaucoup.

 

L'assemblée est un moment fort pour le Club, et j'encourage tous les membres qui le peuvent à venir y participer. Ce peut être un moment d'échange, que ce soit pendant son déroulement ou ensuite autour du buffet.

Madame TARPIN, membre de la Commission des Sports de la Ville d'Annecy, a chaleureusement remercié notre Club pour les actions menées, notamment auprès des personnes handicapées et pour l'équipement du site d'escalade des PUISOTS.

Le capitaine POIROT, commandant le PGHM d'Annecy, est intervenu afin de sensibiliser l'ensemble des personnes présentes, à la sécurité lors de la pratique d'activités en montagne.

Samedi, j'ai représenté le Club à l'assemblée générale du Comité régional de la FFCAM à VOIRON. Une nouvelle équipe a été mise en place pour la prochaine olympiade. Nous lui souhaitons bon courage.

Après ces activités plus intellectuelles que physiques, j'avais besoin d'aller tâter la neige.

Ce n'est que ce matin que j'ai pu le faire, la météo annonçant un petit créneau favorable (couvert mais sans précipitation).

Je suis allé, comme j'en ai l'habitude depuis plusieurs années au Mont LACHAT de CHATILLON (sommet des pistes de la station du Grand BORNAND) avant l'ouverture de ces dernières.

J'étais seul, mais pas tout à fait...

alt

Mon copain DVA, et mes copines pelle et sonde étaient avec moi !