IMG 5909

 

 

Il y a quelques jours, Raymond Béruard nous informe ici même que Julien et toute son équipe est fin prête pour accueillir le flot de « touristes » au refuge du Parmelan. Fidèle à ses habitudes, la section trail du CAF Annecy a donc voulu vérifier cette information avec sa traditionnelle journée d’intégration en se hissant au sommet du plateau calcaire de ce massif des Bornes.

 

 

 

IMG 5909

 

Toutefois avant de se mettre autour de la table pour découvrir les fameux farcement ou parmeline, la dizaine de participants a dû affronter les pentes verticales, grasses, voire même très grasses, du col du Pertuis avant de déboucher au refuge Camille Dunant pour s’attabler avec bonheur et envie. Bien que la météo ne nous ait pas offert son meilleur « profil », nous avons pu profiter de quelques trouées pour admirer les paysages, Annecy et son lac. Le retour au parking de la Blonnière s’effectuait alors lesté de quelques kilogrammes en plus sur l’estomac mais sous un franc et généreux soleil, les nuages ayant enfin quasiment disparus.

 

IMG 5909

IMG 5909

IMG 5909

 

Merci à Julien et toute son équipe pour son accueil toujours sympathique, ainsi qu’à tous les participants et surtout ceux présents … enfin on se comprend