Appel à candidatures CD 2024

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Le vendredi 1er décembre 2023
aura lieu l’Assemblée Générale de notre club avec notamment l’élection de nouveaux représentants au Comité Directeur.

Le Comité Directeur composé au maximum de 24 personnes est l'instance qui prépare et valide les grandes orientations et décisions qui concernent le Club. C’est aussi et surtout la structure qui organise la vie de notre club, qui donne les impulsions et permet aux projets de prendre forme et de se réaliser.

Cela veut dire qu'il est important d'avoir des membres de tous horizons, de tout âge et de toute expérience au sein du Club. Cela signifie aussi qu'il n'est pas nécessaire d'être encadrant bénévole par exemple pour faire partie du Comité Directeur.



Être membre du comité directeur permet d’imaginer le futur tout en travaillant pour le bon fonctionnement quotidien de notre association.

Le CAF d’Annecy, c’est 45 activités, commissions et services !

Le Comité Directeur s'investit aussi auprès des activités, commissions et services de notre Club dans leur fonctionnement, cette année nous allons notamment continuer à appuyer les commissions suivantes :
 
- Organisation du matériel, et numérisation du suivi et de la location des équipements
- Nouvelles étapes dans la rénovation du Forum
- Amélioration du suivi des sites d'escalades conventionnés
- Organisation des différentes manifestations pour les 150 ans de notre Club

Le comité directeur propose une organisation en 6 grands pôles qui rassemblent l’ensemble des activités, commissions, services, projets et actions de notre club :

Pour plus d'info voir ici la composition du Comité Directeur actuel et la composition des pôles :
https://www.cafannecy.fr/leclub/comite-directeur/2628-bureau-comite-directeur-2023

Très concrètement qu'est ce qu'on y fait ?

Le but c'est de faire en sorte que les projets et actions se réalisent, donc il s'agit avant tout de coordonner des actions, ou de mettre un peu d'huile ou de structure dans certains projets ou tout simplement parfois prendre une initiative qui bénéficiera à l'ensemble du Club.

Et puis nous échangeons évidement sur la vie du Club, les difficultés parfois rencontrées comme les opportunités et tout ce qui permet de faire vivre un Club tel que le nôtre. Ce Club vous a apporté quelque chose ? Alors peut-être est-ce le moment d'apporter à votre tour votre contribution au Club ?!

Nous avons besoin d’avoir une représentation la plus large possible. Si vous souhaitez vous investir et vous engager dans l’un des 6 pôles, n’hésitez pas à proposer votre candidature. Et si vous voulez en savoir davantage, quels sont les engagements et comment cela fonctionne, n’hésitez à prendre contact avec tout membre du Comité Directeur que vous pourriez déjà connaître ou en contacter l'un des membres du bureau.

Le comité directeur, c'est aussi l'instance qui permet d’accompagner les projets du Club, notamment plusieurs projets sont initiés cette année :

- la refonte du site internet du Club
- le réaménagement du Forum
- le déménagement de la Bibliothèque
- les études de faisabilité d'une nouvelle salle d’escalade

Les candidatures sont à envoyer, avant le 30 octobre 2023, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous serez ensuite contactés quant à l’organisation de cette élection.