Dimanche 12 octobre, la Commission Handicap avait rendez-vous sur un parcours S (spécifique), 6 kms et 200 mètres de dénivelé  à Beauregard.

3 joëlettes, 7 personnes handicapées et une vingtaine de bénévoles accompagnateurs, devaient retrouver le voleur de la cloche de la vache des Aravis.

IMG 0372

 

Les indices disséminés par le Gypaète nous ont bien été utiles, tout le long du chemin et surtout sur chaque balise. Tous sont bien concentrés, sauf certain (et professeur qui plus est...), soit sur la carte d'orientation, soit sur le questionnaire de l'enquête

IMG 0374

Le parcours était idéal pour des joëlettes (merci Denis) !

IMG 0381

A mi-chemin, la pause pique-nique s'impose. Tout le monde a faim et pourra se reposer (le tractage d'une joëlette reste un effort physique important).

P1080815 800x533

Après une bonne heure de pause... nous voilà repartis par les chemins et avec une seule idée en tête débusquer le coupable.....

P1080819

IMG 0385

A l'arrivée, tout le monde était heureux et bien fatigué... Mais quelle belle journée de partage et de rigolade. Merci aux parents qui veulent bien nous confier leurs enfants (famille Pérard, Berlioz, Gray, Noailles, Aussedat, Brasselet) et à la Ferme des Roches de Chaumont, aux 3 résidents (Dylan, Anthony et Eric) et à leur éducatrice Jessica.

Un grand merci aux fidèles cafistes et non cafistes qui m'accompagnent toujours dans  ces projets. Je ne les nomme pas, de peur d'en oublier, mais ils savent bien qu'ils ont toute mon amitié.

Au fait, le voleur était la marmotte et la vache a retrouvé sa cloche....

P1080822

Un grand merci particulier à Louis et Alice, toujours présents et fidèles au poste !

IMG 0369

Photos Philippe GABAUD et Gaëlle RABATEL

IMG 0384