Pratiquer

Chacun connait bien le site web du club :

cafannecy

 

 

On y trouve une mine d'informations : des annonces, le programme des sorties à venir, les compte-rendus des sorties réalisées (pour lesquels chacun peut devenir rédacteur), etc...

 

Depuis le 1er janvier, les initiateurs doivent obligatoirement enregistrer les participants à leurs sorties sur un nouveau site qui n'a rien à voir avec le précédent : collectives.cafannecy.fr

 

collectives

 

Pour  qu'un adhérent puisse être enregistré comme participant à une sortie, il doit avoir créé au préalable un compte sur ce nouveau site. C'est obligatoire, mais c'est très simple (et à ne faire qu'une seule fois !). Une seule contrainte : connaitre son numéro d'adhérent CAF Annecy.

 

Pour créer ce compte, suivre la procédure décrite dans le fichier joint : InscriptionSite.pdf. Et pour la suite, un mode d'emploi est disponible à partir de la page d'accueil.

 

Bonus : si un vendredi soir il ne vous est pas possible de venir au Forum pour vous inscrire à une sortie, il sera possible de passer par ce site pour prendre son inscription en ligne (et tout aussi facilement, de se désinscrire en cas d'empêchement, pour libérer la place).

 

Conseil : il est beaucoup plus facile de le faire chez soi, tranquillement, pour éviter le bouchon du vendredi soir. A faire, donc, immédiatement !

 

Un problème ? : passer nous voir... ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (InscriptionSite.pdf)InscriptionSite.pdf451 Ko

Club Alpin Français d'Annecy
17, rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouvert au public: le mercredi de 15h à 19h, le vendredi de
17h30 à 21h et le samedi de 10h à 12h

 

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété

Dans les rues adjacentes, ne bloquez pas les entrées privées