Comptes-Rendus

Cycles de formation parapente 2021

Jeunes parapente 4
En 2021, le Caf Annecy structure son offre parapente et vous propose de participer à un cycle de formation qui va démarrer dès le 20 mars 2021.

La proposition de formation parapente 2021 propose 2 cycles pour 2 types de public encadrés par un brevet d’Etat parapente et accompagnateur en moyenne montagne et formateur FFVL.

1. les sortis du Nid

Ouvert au pilotes « dégrossis » ayant réalisé un stage initiation en école agrée FFVL. L’objectif du cycle est de progresser et de valider le brevet de pilote initial ou du brevet de pilote en fonction de l’aptitude de chaque pilote.

2. les « Gypaètons »

Ouvert aux pilotes autonomes en vol sur site ou faisant de petit cross mais non diplômés pour progresser et pour valider son brevet de pilote confirmé.

Les sorties seront d’un un coût de 70 € /sortie. Les personnes doivent disposer de leur propre matériel de vol et d’une VHF et d’un casque agrée vol libre.

Attention l’engagement se fait sur la totalité du cycle de formation entre mars et octobre 2021.

Si tu es intéressé(e), vas vite t'inscrire à ce cycle sur le site Collectives, où tu trouveras notamment les pré-requis en détails ainsi que les dates des sorties. La fiche d'inscription est à demander sur la boite Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rapidement et la candidature à déposer sur cette même boite avant le 15 février et aussi en format papier au secrétariat du club accompagné du versement de 400 € par chèque bancaire si tu veux que ta candidature soit considérée.

 

Club Alpin Français d'Annecy
17 Rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture au public :
le mercredi de 15h à 19h
le vendredi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété
Dans les rues adjacentes,
ne bloquez pas les entrées privées