Cette année, notre journée annuelle anti-rides aura lieu samedi 20 septembre 2025, autour du lac de Montriond
Nous espérons que cette édition sera encore un moment de partage convivial de notre club.
- 7h : départ en car du parking Sainte-Bernadette, côté avenue de France
- 9h30 : randonnée au choix au départ du lac de Montriond
- 12h30 : déjeuner traditionnel au restaurant « Le Verdoyant », au bord du lac
- 15h00 : visite guidée du musée de la musique mécanique des Gets
- 17h00 : départ des Gets
- 19h00 : retour au parking Sainte-Bernadette
Prix : 46€ par personne.
Inscription : au CAF avant le 13 septembre, règlement par chèque à l’ordre du CAF d’Annecy ou espèces au secrétariat ou bien directement sur le site des collectives si vous en avez l’habitude
Si vous n’êtes pas à jour de cotisation, nous vous invitons à prendre une licence temporaire pour la journée au tarif de 6€.
Le nombre de places étant limité à 50, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée
Programme détaillé
3 randonnées différentes au départ du parking du restaurant « le Verdoyant », au bord du lac de Montriond, avec des dénivelés entre 100 m et 500 m pour s’adapter à tous les rythmes. Le descriptif de chaque randonnée sera détaillé dans le car et l’inscription aux groupes se fera également dans le car.
Déjeuner
Apéritif, charcuterie, beignets de pomme de terre, salade, tarte aux myrtilles, vin, café
Après-midi : musée de la musique mécanique aux Gets
Ce musée est abrité depuis 1988 dans le plus ancien bâtiment des Gets, magnifiquement restauré (ancien presbytère puis maison des Soeurs).
Les visites animées (nous serons répartis en deux groupes) émerveilleront nos oreilles avec des instruments présentés dans le contexte de leur époque, dans 5 salles et une galerie.