Comité Directeur

Reprise des activités à partir du 2 juin

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous espérons vous et vos proches en bonne santé.

 
Vous le savez la période que nous vivons est inhabituelle et difficile et nous oblige en tant qu’association à être d’autant plus solidaires et vigilants.
Si nous pouvons reprendre des activités individuelles en montagne depuis le 11 mai, les conditions ne sont toutefois pas réunies pour permettre une reprise des activités de notre club.
 
De par la nature de nos activités, nous ne sommes pas en mesure de garantir dans l’immédiat une reprise des activités, qui permette d’assurer pleinement la sécurité tant de nos initiateurs que nos adhérents.
La question du transport reste également une difficulté et le covoiturage n’est à ce jour pas possible compte tenu des mesures de distanciation sociale qui doivent continuer à s’appliquer.

Pour toutes ces raisons, pour se donner le temps également de voir comment évolue la situation, mais aussi permettre aux bénévoles, initiateurs et responsables de notre club de pouvoir reprendre une vie un peu normale,
Il nous a semblé prudent et raisonnable de ne permettre une reprise de nos activités qu’à partir du 2 juin, sous réserve évidemment que la situation continue à se stabiliser.

Par ailleurs les rassemblements de plus de 10 personnes étant interdits jusqu’au 15 juillet minimum, cela nous oblige malheureusement a annuler définitivement les différents week-ends d’intégration prévus en mai et juin,
l’ensemble des réunions d’informations et de présentation des différentes activités estivales, ainsi que le camp d’été qui devait cette année devait se dérouler en Italie. 
 
Le secrétariat reste durant cette période toujours accessible par mail. Des aménagements ont été réalisés afin de pouvoir de nouveau vous accueillir à partir du mercredi 20 mai.
A partir de cette date et si vous souhaitez vous rendre au secrétariat, nous vous demanderons de porter un masque de protection individuelle.

Durant cette période chacun pourra bien sûr pratiquer ses activités à titre personnel dans le respect des consignes qui ont été transmises pour la pratique sportive individuelle.
Nous vous recontacterons d’ici la fin du mois pour vous confirmer la date de reprise officielle des activités et les modalités pratiques qui seront mises en oeuvre. 

D’ici là prenez du temps en montagne avec vos proches tout en restant évidement prudents.
 
Nous vous donnons rendez-vous en juin !

Romain DESBREST, 
Président Club Alpin Français d’Annecy 
 

 

Club Alpin Français d'Annecy
17 Rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture au public :
le mercredi de 15h à 19h
le vendredi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété
Dans les rues adjacentes,
ne bloquez pas les entrées privées