Appel à candidatures pour rejoindre le Comité directeur !

WhatsApp Image 2022 10 03 at 14.54.13Le jeudi 15 décembre 2022 aura lieu l’Assemblée Générale de notre club et notamment l’élection de nouveaux représentants au
comité directeur.


Le comité directeur est l'instance qui prépare et valide les grandes orientations et décisions qui concernent le Club mais c’est aussi et surtout la structure qui organise la vie de notre club, qui donne les impulsions et permet aux projets de prendre forme et de se réaliser.


Etre membre du comité directeur permet d’imaginer le futur tout en travaillant pour le bon fonctionnement quotidien de notre association.

Le CAF d’Annecy, c’est 45 activités et services !

Le Comité Directeur s'investit aussi auprès des activités, services et commissions de notre Club dans leur fonctionnement, cette année nous allons notamment continuer à appuyer les commissions suivantes :
 
- Redynamisation de la Commission Handicaf et de sa visibilité au sein du Club 
- Mise à jour de la bibliothèque, mise en avant au sein du forum et déménagement 
- Organisation du matériel, et numérisation du suivi et de la location des équipements

Le comité directeur propose une organisation en 6 grands pôles qui rassemblent l’ensemble des activités, services, projets et actions de notre club :

Pôle Jeunes &Ouverture – Pôle Activités & Formation – Pôle Communication – Pôle Outils Numériques – PôleFinances – Pôle Prévention & Sécurité


Nous avons besoin d’avoir une représentation la plus large possible. Si vous souhaitez vous investir et vous engager dans l’un des 6 pôles, n’hésitez pas à proposer votre candidature. Et si vous voulez en savoir davantage, quels sont les engagements et comment cela fonctionne, n’hésitez à prendre contact avec la Secrétaire Générale, comme tout membre du comité directeur que vous pourriez connaître.

Plus d'infos sur le comité directeur ICI

Le comité directeur, c'est aussi l'instance qui permet d’accompagner les projets du Club, notamment plusieurs projets sont initiés cette année :

- la refonte du site internet du Club
- le réaménagement du forum
- les études pour une nouvelle salle d’escalade 


Les candidatures sont à envoyer, avant le 15 novembre 2022, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous serez ensuite contactés quant à l’organisation de cette élection.