Événements

La 4e édition du festival Femmes en montagne arrive sur Annecy du 2 au 5 novembre

unnamed

Le festival aura lieu du 2 au 5 novembre 2023 à Annecy dans les divers cinéma partenaires (l'Auditorium de Seynod, la salle Pierre Lamy sur Annecy, la Turbine à Cran Gévrier, le Mikado à Annecy Novel) et en digital jusqu'au 2 janvier 2024.

Une super programmation est prévue pour cette 4ème édition avec les réalisatrices et sportives à l'honneur.

Vous pourrez également vous inscrire aux divers ateliers autour de projets créatifs, de l'aide pour la réalisation de films, un café noeuds, des encadrements d'escalade en extérieur et des temps d'échange sur la mobilité douce, comment allier montagne avec la maternité et de multiples débats avec des experts !

Pour découvrir la sélection des films dès maintenant, c'est par ici pour lePASS FESTIVAL, pourUNE SEANCE ou en  en digital pour avoir de jolies discussions en famille et entre amis lors des vacances de Noël.

Bonne nouvelle : la FFCAM est à nouveau partenaire du Festival Femmes en Montagne qui arrive bientôt pour préparer la saison d'hiver.

Chaque cafiste fait donc partie des quelques privilégié(e)s qui disposent d'un code de réduction  remise de 10% sur l'ensemble des pass (digital, en présentiel, ou les deux) en indiquant le code de réduction suivant : FFCAMFEM10

Et pour l'ouverture du festival, une soirée d'ouverture se tiendra comme d'habitude à Art by Friends, 14 avenue du rhône, pour rencontrer de nouvelles partenaires de cordée et s'inspirer pour de nouvelles aventures en montagne à discuter en fin de festival ensemble à la shabrasserie !

WhatsApp Image 2023 10 15 at 15.13.43

 

Club Alpin Français d'Annecy
17 Rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture au public :
le mercredi de 15h à 19h
le vendredi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété
Dans les rues adjacentes,
ne bloquez pas les entrées privées