Comité Directeur

Elections au Comité Directeur 2015-2016

Comme chaque année, le CAF d'Annecy renouvelle son Comité Directeur. Pour l'exercice 2015, plusieurs places sont à pourvoir.

Le Comité Directeur d'une association représente les adhérents de l'association et prend des décisions sur la vie du club : élection du bureau (président, vice-présidents, trésorier et secrétaire), vote du budget de l'année à venir, prise de positions sur certains sujets comme par exemple en 2011 sur les JO d'Annecy 2018, accepte ou non des demandes de subventions pour des projets (expéditions, partenariat, ...), propose des nouvelles idées comme par exemple la réfection du forum en 2010, renouvellement du minibus en 2015, etc.

 

Vous adhérez au club et vous souhaitez intégrer le Comité Directeur ? Apporter vos idées ? Faire bouger votre club ? Alors présentez-vous ! Pour cela, rien de plus de simple, il suffit d'envoyer un courrier papier au Président ou un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en copie le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en indiquant vos nom, prénom et adresse postale ainsi que vos motivations. Les candidatures sont à déposer avant le 28 Octobre 2015.

L'élection du prochain Comité Directeur se tiendra lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu le Vendredi 27 Novembre à partir de 19h30 à Annecy, salle des convivialités, 113 Boulevard du Fier.

Revue et Programme

Devenir bénévole

Vous voulez participer à la vie du club, même ponctuellement ? En savoir plus...

Sorties à venir

 

nous trouver

 

Club Alpin Français d'Annecy
17, rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
secretariat@cafannecy.fr

Ouvert au public:
 - le mercredi de 15h à 19h,
 - le vendredi de 17h30 à 21h
 - et le samedi de 10h à 12h

Le Parking est difficile...

  • N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété
  • Dans les rues adjacentes, ne bloquez pas les entrées privées