Vtt

VTT

L'activité VTT au Club Alpin Annecy, mais qui sommes nous ?

 Qui sommes nous ?

Aude

"Gros mental sur le pédalier mais tranquilou à la descente, je suis motivée pour encadrer de belles sorties en montagne, et des raids afin de visiter d'autres horizons... sur les roues! Et n'oublions pas les sorties en semaine avec apéro pour finir évidemment !"

Fabien

"Fan des sessions Afterwork pour se vider la tête. Mes spots privilégiés, le Semnoz et le Veyrier. Monter, descendre, passer partout, voilà mon créneau, et en meute c'est encore mieux !"

Raphaël

"Le shabrak sur son VTT aime se faire plais’, en cherchant à la pédale de jolis single, et des parcours ludiques, autour du lac, en montagne, en station parfois ( eh oui on prend un forfait remontées..) .Ex entraîneur / compétiteur sur Rouen, je vous emmène rider partout, pour des sorties plutôt  “rythmées” ;-)"

Patrick

"Un single, la montagne, le lac, des machines, des smiles, voilà les ingrédients qui me font rêver sur les pédales !! Souvent à la cuisse, parfois sur un siège, j’aime monter et basculer dans les pentes en troupeau car c’est bien de cela dont on parle, de Glisse, d’Aventure et de Partage !!!"

Antoine

"Partager une montée et découvrir de nouveaux coins, se faire plaisir sur un beau single ou en dehors des sentiers balisés, en mode afterwork ou sur plusieurs jours, je serai ravi d'aller rouler en montagne avec vous."

Rudy

"Que ce soit sur le bike pour explorer nos massifs et dénicher de bons singles ou à côté pour bricoler nos engins avant ou après une session, je vous attends pour partager et vous transmettre le plaisir de rouler."

Club Alpin Français d'Annecy
17, rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouvert au public: le mercredi de 15h à 19h, le vendredi de
17h30 à 21h et le samedi de 10h à 12h

 

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété

Dans les rues adjacentes, ne bloquez pas les entrées privées