Carnet

Au revoir lumineuse Nicole…

nicoleC’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Nicole Jacquemin le 21 décembre 2022. Elle avait été responsable de la Revue du Club pendant 6 ans et avait assumé cette mission avec un grand professionnalisme, insufflant son sens de l’organisation dans les moindres détails, et avec toujours beaucoup de bienveillance pour les uns et les autres. La revue a beaucoup profité de ses idées et de ses questionnements. Lors des réunions-brunch chez elle et Xavier à Annecy-le-Vieux où nous étions reçues comme des reines, elle manifestait beaucoup d’esprit d’innovation et d’enthousiasme.

Nicole aimait la nature, la montagne, la mer, le sport bien sûr... Elle menait la barque de sa vie avec entrain et avait un grand sens de l’amitié ; ses amis du vendredi avec lesquels elle faisait tant de balades ne démentiront pas. Parmi nos derniers souvenirs avec elle, le camp d’été 2021, à Pelvoux, pendant lequel nous avons randonné ensemble vers la Condamine et les lacs Faravel-Palluel. Et puis cette balade en barque sur le lac au coucher de soleil en juillet dernier. Nicole était en forme, elle adorait nager. Nous la revoyons encore profiter de cet instant suspendu, souriante.

Nous la remercions pour ce qu’elle a apporté au Club, et adressons toutes nos chaleureuses condoléances à Xavier son mari, à son petit-fils Octave et à sa fille et son gendre Delphine et Thomas.

 Adeline D. et Martine G.

La cérémonie pour Nicole aura lieu mardi 27 décembre à 14h30 à l'église St-Laurent d'Annecy-le-Vieux. L'inhumation aura lieu juste après la cérémonie au cimetière des Glaisins. Un livre de condoléances sera présent à l'église.

nicole2

 

 

Club Alpin Français d'Annecy
17 Rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture au public :
le mercredi de 15h à 19h
le vendredi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30

Le Parking est difficile...

N'utilisez pas les places des résidents de la copropriété
Dans les rues adjacentes,
ne bloquez pas les entrées privées